• hey doudou tu te souvienS de moi? BORDEAUX? jai troooo^p changer jsuis devenu plus belle qu'avant jai retrouver ma taille dava,t mais vu que toi tu aime les femme en forme la je ne peut plui te seduire.... mais mon visage peut te changer davis lol non serieux jblague pas deh toi meme tu sais ke jte lacher un moment donner mais tkt physikement jai perdu bcp de poid et pufff jsui plus swaggggggggggg comme avant! taille 44, 42 la c mon affaire deh tkt jtenvoi une foto et jai un news prifil aussi et tu verra commen jsui devenu...
    .

    • ok kopine sisi jesper tu vas byen toi la sante le love etc kiss

  • Anonyme

    Bonsoir
    Ferme les paupières
    Et l'Obscurité DANS la nuit de
    ma voix au Québec SOIT non chemin
    Qui te conduit une ONU doux rêve
    Je te Souhaité UNE bonne soirée
    et bonne nuit bisousssssssss UNE
    tonne ami

  • cest simple tu clik sur le profil tu vera marke amis et tu clik dessue

  • Anonyme

    kikooo fais commen pour t ajouter mon pote